J’ai une pièce supplémentaire dans mon tout nouvel appart, et j’avoue que j’ai eu l’occasion récemment de réfléchir à de nouveaux aménagements pour pouvoir recevoir des amis.

Notamment, je me suis dit que je pourrais caler un joli petit clic clac sympa dans la pièce en question, et que cela me permettrait sans le moindre doute de bien gérer l’espace, mais il existe pas mal de produits variés dans ce registre, c’est pourquoi j’ai décidé de m’en remettre à deco.fr, qui est un blog au top pour la décoration !

De beaux modèles d’exemple pour m’inspirer un petit peu

Clic clac, du nouveau dans le monde du canapé lit

J’ai beaucoup aimé cette plateforme qu’est deco.fr, lorsque je l’ai découverte, pour la qualité des articles, et pour toute l’inspiration que l’on peut y prendre.

J’avoue que j’ai pu trouver un modèle de clic clac très actuel, confortable, esthétique, tout simplement en parcourant le blog, et je suis persuadée que je n’aurais pas pu trouver mieux : non seulement sa forme, mais aussi sa couleur, vont parfaitement dans ma pièce et mettent en valeur l’endroit, sans parler évidemment de l’aspect fonctionnel de la chose !

24 novembre 2016