Souhaitez-vous savoir comment copier une vidéo sur internet ? Pas de soucis ! Dans cet article, vous découvrirez comment le faire d’une manière simple.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment copier une vidéo sur internet ?

 

Si vous aimez une vidéo en particulier, il est possible de la télécharger afin de la visualiser une fois encore. Ou si vous n’avez pas le temps de voir un film sur internet, vous pouvez le télécharger et le voir ultérieurement. Aujourd’hui, de nombreux sites offrent la possibilité de faire des téléchargements gratuitement. Télécharger une vidéo n’est pas compliqué. Si vous éprouvez une difficulté à le faire, suivez ces quelques idées que j’ai décidé de partager avec vous.

Ainsi, vous pouvez télécharger des vidéos, grâce à de nombreuses applications disponibles. Certaines sont gratuites et d’autres payantes. Pour les utilisateurs qui cherchent un moyen de télécharger rapidement une vidéo sur un internet sans pour autant perdre la qualité de la vidéo, et bien Streaming Vidéo Recorder serait l’outil parfait pour y parvenir. En ce qui concerne le téléchargement des vidéos protégées, vous pouvez utiliser la fonction d’enregistreur vidéo avancé : cliquez sur « Télécharger » puis coller l’URL de la vidéo à télécharger. Ensuite, une fenêtre pop-up va s’afficher sur l’écran vous demandant de choisir le format de sortie de votre vidéo.

 

6 décembre 2016