Vous souhaitez gagner un peu d’argent pour arrondir vos poches en fin de journées. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article comment jouer au PMU. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment jouer au PMU ?

Le PMU ou les paris hippiques est un jeu qui repose sur des courses de chevaux. En réalité, il faut prédire les numéros des chevaux qui vont remporter la course. Ainsi plusieurs options s’offrent à vous. Nous avons par exemple le Simple, le Quinté, le Pick 5, le multi, etc. Je vous propose alors quelques astuces pour que vos débuts au PMU soient heureux.

Prenons par exemple « le simple ». Il convient parfaitement aux débutants. Vous devez dans un premier temps acheter un ticket. Celui-ci coute environ 1,5 €. Ensuite, vous devez choisir selon le type de « simple », un numéro de cheval. Enfin, si vous avez choisi le simple placé, vous devenez gagnant à condition que le numéro de votre cheval soit parmi les trois gagnants. En ce qui concerne le simple gagnant. Seul le numéro du cheval gagnant doit être choisi. 

20 février 2017