Depuis quelques mois maintenant, je possède quelques pièces Napoleon, qui sont plutôt belles, mais qui ne me servent pas à grand chose.

Par les temps qui courent, cela me ferait plus de bien de tout convertir en argent, afin de pouvoir en faire quelque chose de concret, surtout avec les fêtes qui arrivent ! Bref, j’ai cherché un moment un bureau de change qui puisse me proposer cela, et c’est par le biais du comptoir des Tuileries que j’ai trouvé mon bonheur, parce qu’ils sont vraiment sérieux.

Une enseigne sur laquelle on peut compter

Pièces Napoleon, enfin une enseigne sérieuse pour la revente

Il n’y a pas que des personnes sérieuses dans le monde du change ou de la conversion de pièces Napoleon en argent, et c’est vrai que je me suis heurtée à quelques difficultés avant de trouver le bon bureau pour faire cette transaction.

Et j’ai décidé de m’en remettre au comptoir des Tuileries parce qu’ils m’ont proposé un prix très correct concernant ces fameuses pièces Napoleon, et qui plus est, ils m’ont permis également de changer quelques billets suisses que je gardais chez moi sans but précis finalement !

21 décembre 2016