J’accorde toujours une grande importance à mes pieds plutôt qu’à mes mains. C’est une partie du corps qui subit le plus de contrainte avec les talons et les chaussures.

Après une journée rude, je fais toujours un bain des pieds. Mais je me suis rendue compte que cette pratique était insuffisant. Il me fallait une autre solution efficace telle qu’une rape pied.

Je soulage mes pieds grâce au râpe pied

Pour prendre soin de mes pieds, je lui applique souvent une râpe pied. Mais il ne répond qu’à un besoin spécifique comme de faire tomber des peaux mortes et de se débarrasser des callosités.

C’est un appareil très tendance mais qui apporte aussi un grand soulagement à mes pieds. Bien sûr, il existe d’autres astuces pour y remédier, quant à moi, je reste sur les râpes pied électriques.

En ce qui concerne son mode d’emploi, il m’a fallu chercher un professionnel pour me l’informer. C’est alors que j’ai découvert le côté pratique de l’achat en ligne. En effet, une boutique en ligne m’a appris comment s’en servir efficacement sans la faire glisser ni l’abîmer.

Mais cela se joue également sur le choix du produit et de la marque. Je vous recommande alors une râpe pied électrique de Scholl.

24 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web