Alyssandra.fr » A ma façon » 123plantes.com, pour se débarrasser de la calvitie

123plantes.com, pour se débarrasser de la calvitie

 

Mon mari s’essouffle facilement dès qu’il monte un escalier. Après la consultation, notre médecin lui a recommandé de se sevrer du tabac.

Avec le traitement qu’il doit suivre et la méthode de sevrage tabagique qu’il a choisie, ses cheveux quittent progressivement son cuir chevelu et il finit par souffrir de la calvitie.

Afin d’y pallier, il a consulté un spécialiste. Celui-ci lui a prescrit un traitement à base de médicament chimique. Toutefois, malgré ce traitement, ses cheveux chutent encore. Même un greffe de cheveux n’octroie pas le résultat attendu.

Nous avons donc dû opter pour les compléments alimentaires vendus sur http://123plantes.com. Ce magasin vend divers produits naturels pouvant mettre fin à la calvitie.

123plantes.com, pour se débarrasser de la calvitie

123plantes : des produits pour combattre la calvitie

En traitant la calvitie de mon mari avec ces produits naturels, les cheveux qui restent encore sur son cuir chevelu sont devenus solides et la calvitie ne s’est plus répandue. J’ai même pu constater certaines repousses naturelles sur son cuir chevelu.

Pour que les compléments alimentaires de http://123plantes.com agissent correctement, il a dû modifier son mode alimentaire. Il doit contourner les nourritures trop salées et riches en graisse.

Il doit aussi laver souvent ses cheveux, et les laisser respirer. Il est aussi tenu de ne pas porter fréquemment des casquettes et des chapeaux.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*