Alyssandra.fr » A ma façon » Actualités, je n’en peux plus de ses mauvaises nouvelles !

Actualités, je n’en peux plus de ses mauvaises nouvelles !

Il faut bien avouer que notre époque est particulièrement difficile comme le prouve les actualités récentes qui lorsqu’elles ne parlent pas d’attentats en France, nous parlent des milliers de morts dans le monde entier suite à des guerres ou a des catastrophes naturelles.

Il faut reconnaître que lorsqu’on rentre après une longue journée de travail et même si on aime particulièrement suivre l’actualité, cela a tendance à nous déprimer sérieusement. Pourtant les chaines d’information comme BFMTV ou iTELE font des pics d’audience et les google actualités n’ont jamais été aussi consultés, car les gens vivent dans la peur et ils ont vraiment envie que cela change.

Actualites

Les beaux jours arrivent, il faut commencer à penser à cet été

Lorsque le printemps arrive, les gens commencent à retrouver le sourire, et lorsqu’on regarde la google actualité du jour qui annonce des températures estivales dans le sud de la France ou en Corse, on commence à penser à nos vacances en bikini au bord de la plage en train de lire un bon roman de Marc Levy ou de Guillaume Musso. Bon, il faut dire aussi que cela annonce aussi le moment de commencer à faire attention à sa ligne et de se lancer dans un éventuel régime pour essayer de ressembler à un mannequin au bord de la piscine.

Il peut être appréciable de suivre les conseils nutrition sur yahoo actualités qui sont particulièrement pertinents, tout en regardant son horoscope, histoire de se dire qu’on va bientôt rencontrer le grand amour, de quoi se remonter le moral dans ce monde qui devient fou.

Alyssandra propose aussi :