Alyssandra.fr » A ma façon » J’adore les balades en amoureux

J’adore les balades en amoureux

Franchement les filles, je ne savais pas ce que c’était de se promener en amoureux dans la nature et j’ai bien aimé.

Comme vous le savez, je suis une fille de la ville, toujours dans les rues à faire les boutiques, à dénicher les dernières promos, je suis une inconditionnelle de la ville et pourtant….!

Mon nouveau mec habite à la campagne et il a voulu me faire voir ce que c’était la nature, connaitre la forêt, voir des animaux sauvages, bref, juste pour que je vois dans quel environnement il avait grandi.

Lorsqu’il s’est arrêté au détour d’un chemin et qu’il a garé sa voiture, je me suis dit qu’il me faisait le coup de la panne mais pas du tout, nous sommes descendus et nous avons marché pendant environ 400 mètres et là, ça a été le choc visuel!

J'adore les balades en amoureux

La magie de la nature a opéré sur moi

Devant nous s’étendait une espace immense de verdure, les eaux d’un lac brillaient au soleil et ce qui a été magique c’est qu’en bas du chemin, il y avait un chevreuil( c’est mon chéri qui m’a dit ce que c’était)qui était entrain de boire.

Jamais je n’avais vu un spectacle pareil, un paysage grandiose tel que celui ci je n’en avais vu que sur les calendriers mais je ne savais pas que ça existant en vrai!

Nous avons fait le tour du lac et nous avons eu la chance de croiser un petit écureuil qui nous a d’ailleurs regardé tout étonné, je pense qu’il n’était pas habitué à voir des humains.

Cette ballade restera inoubliable pour moi et dès le prochain weekend nous y retournons car la nature est reposante et je crois que je vais déménager!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*