Alyssandra.fr » A ma façon » Bijoux mode, ils sont extras

Bijoux mode, ils sont extras

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je trouve qu’une tenue sans bijoux n’est pas une tenue terminée.

En effet, je ne sors jamais de chez moi sans prendre un bijou que ce soit un bracelet, un collier, un sautoir, un pendentif ou des boucles d’oreilles peu importe mais il me faut un bijou pour me sentir à l’aise.

Ce n’est pas la peine de vous dire que dans ma chambre et dans ma commode, il y a un rayonnage complet réservé aux bijoux, j’ai aussi plusieurs présentoirs et comme ça, je trie mes bijoux pour ne pas perdre de temps le matin.

Bijoux mode

Ce sont presque tous des bijoux mode assez imposants.

Et oui, je suis fan des bijoux de mode, je n’aime pas les petits bijoux, les chaînettes minuscules, les boucles d’oreilles presque invisibles, les bagues insignifiantes, bref j’aime les bijoux qui se voient.

Je respecte celles qui aiment les bijoux discrets mais je ne les comprend pas, quand on porte un bijou, c’est pour qu’il se voit, si il est tout petit, quel intérêt si ce n’est qu’un intérêt personnel 

Bref tout ça pour vous dire que j’achète souvent mes bijoux chez un grossiste bijoux mode, il achète des lots invendables pour une raison ou pour une autre et il brade tous les bijoux encore très tendances.

J’avoue que je ne me ruine jamais pour un mode bijoux et je trouve des modèles très sympathiques, supers modernes et très colorés comme j’aime, bref ce sont des bijoux à la mode.

Alyssandra propose aussi :