Alyssandra.fr » A ma façon » Body dos nu, ma lingerie est sexy

Body dos nu, ma lingerie est sexy

J’ai toujours vu ma mère avoir des dessous très coquins, j’aimais bien voir ses soutiens gorge balconnets à l’étendage, la plupart du temps ils étaient en dentelle et c’est peut être à cause de ça que j’ai un faible pour la lingerie sexy.

Mon premier achat sexy que j’ai fais était un body dos nu, j’avais tout juste 15 ans et j’avais déjà un beau corps sans me vanter bien sur !

Il était tout simple et je l’avais acheté sur le net avec la carte bancaire de ma mère et surtout avec son autorisation.

Body dos nu

La lingerie c’est un plaisir pour moi.

Ce body était tout simple et pas trop coquin pour mon âge, il était décolleté juste ce qu’il faut, il était par contre très échancré et me faisait de très longues jambes,  bref je l’ai porté toutes les fois que je sortais et j’en étais très fière.

Avec ce genre de tenue, j’avais l’impression d’être une femme et non plus une gamine, j’ai ensuite craqué pour une guepiere avec des portes jarretelles mais à cette époque j’avais déjà 17 ans et un petit copain qui adorait les dessous affriolants.

Toutes les fois que j’allais faire les boutiques, je ramenais un body femme de jour ou un body lingerie pour des soirées plus intimistes, c’était plus fort que moi et aujourd’hui, ça n’a pas changé.

Je dois avoir dans mon dressing au moins 5 body noir tous très différents mais tous très sexy, je prend beaucoup de soin à choisir ma lingerie et je passe parfois des heures dans une boutique de lingerie avant de choisir l’article que je vais emporter.

Alyssandra propose aussi :