Alyssandra.fr » A ma façon » Choix d’un tableau contemporain

Choix d’un tableau contemporain

Le tableau contemporain se distingue des autres types de tableau par ses couleurs et ses motifs très voyants. Il n’utilise pas de couleur sombre ou sobre et encore moins un contraste assombri.

Le noir est bien utilisé dans le tableau contemporain, mais il est toujours couplé par le blanc ou d’autres couleurs plus vives. Moi personnellement, j’aime les décorations futuristes qui me font tourner vers le futur et non vers le passé.

Quand j’achète des objets de déco, je n’opte jamais pour le style rétro et tous ses confrères. Donc, quand j’ai décidé de rénover ma décoration d’intérieur, j’ai misé pour le tableau contemporain.

Choix d’un tableau contemporain

Le tableau lighgraff

Comme son nom l’indique, ce tableau est rempli de graphes très spéciaux avec une couleur vive. Les graphes en courbes et en ronds de couleur bleue ravivent le tableau, lui donnant un aspect chic et élégant.

J’ai accroché ce tableau contemporain dans notre salon. Il illumine la pièce de nuit comme de jour. Tout semble maintenant plus différent. Comme le tableau est déjà de grand format, il n’est plus besoin d’accrocher d’autres objets de déco. Il suffisait amplement pour décorer le salon.

Je pense juste ajouter quelques photos en petits tableaux sur le bureau pour parfaire le tout. Je pourrais également penser à d’autres objets à poser, mais plus question d’encombrer le mur.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*