Alyssandra.fr » A ma façon » Cold cream avene, ce principe actif qui nous fait du bien

Cold cream avene, ce principe actif qui nous fait du bien

Il y a quelques temps que j’avais la peau qui tiraillait, j’avais l’impression qu’elle manquait d’élasticité, qu’elle était sèche et le matin je pouvais voir des petites sèches sur mon visage.

Le soleil, la chaleur, l’eau de mer n’avaient pas été les meilleurs amis du monde pour ma peau et il fallait que je trouve quelque chose pour arranger ça.

Je suis donc allée dans une parapharmacie et la vendeuse m’a conseillé une crème que je ne connaissais pas qui est la avene cold cream.

Dès que je l’ai passé sur mon visage, j’ai senti une sorte de bien être comme si ma peau respirait vraiment pour la première fois.

Cold cream avene

J’ai eu une sensation de bien-être.

Depuis, je l’applique tous les matins, cette crème est très agréable à passer, elle est légère, elle ne graisse pas, elle hydrate correctement ma peau et j’ai l’impression d’avoir rajeunit de 10 ans.

Dans cette gamme, il existe la cold cream avene eczema qui est super efficace, une amie l’a testé, elle avait de l’eczéma depuis plus de trois ans et en quelques jours, il a disparu comme il était venu.

Ma creme cold cream avene aux huiles essentielles est parfaite, elle hydrate tout en protégeant ma peau des agressions de tous les jours, elle est riche en cire blanche d’abeille, elle est apaisante et anti-irritante et elle est efficace dès le premier passage.

Aujourd’hui, je ne me passerai pour rien au monde cette crème miraculeuse qui apporte un confort inégalable à ma peau, elle est d’ailleurs indiquée pour les peaux sensibles sèches voir très sèches comme était la mienne, c’est un vrai soins cold cream.

Alyssandra propose aussi :