Alyssandra.fr » A ma façon » Coloration rousse, la couleur qui plait aux hommes

Coloration rousse, la couleur qui plait aux hommes

Si les blondes ont eu beaucoup de succès auprès des hommes et pendant pas mal d’années, ce n’est plus le cas, elles ont été détrôné et de loin par les rousses qui ont prit le monopole de la séduction.

En effet, voici déjà quelques mois que la coloration rousse marque s’impose comme la grande favorite, les rousses ne sont plus l’objet de moqueries mal placées bien au contraire, elles sont très courtisées par la gente masculine.

Du coup, moi qui suis brune de nature, je me suis laissée tenter par une coloration rousse sans ammoniaque et j’avoue que j’ai été séduite par un résultat très naturel.

En faisant cette couleur rousse, j’ai eu l’impression de changer de personnalité, aujourd’hui je suis une femme plus épanouie, plus dynamique et plus séductrice.

Coloration rousse

Une couleur peut changer une femme.

Je pense que cette métamorphose est due aux regards des mecs sur moi et sur ma nouvelle couleur qui me va à ravir, je ne regrette pas d’avoir choisi cette teinte qui autrefois était tabou et qui cet hiver fera des ravages dans les nouvelles tendances.

N’hésitez pas les filles à changer la couleur de votre chevelure, un peu de changement ne fait pas de mal à personne et puis avoir les cheveux rousse, c’est très à la mode.

Je vous préviens tout de même sur le choix de cette teinte car il y a de nombreuses variantes rousses et c’est avec votre coiffeur qu’il faudra décider laquelle vous ira le mieux, la mienne, c’est le roux doré!

Alyssandra propose aussi :