Alyssandra.fr » A ma façon » Combattre le mauvais cholestérol avec phytolise

Combattre le mauvais cholestérol avec phytolise

Je me bats contre un mauvais cholestérol depuis plusieurs années. Les experts des laboratoires phytolise m’ont conseillée un programme basé essentiellement sur un régime alimentaire équilibré et des habitudes de vie plus saines pour accompagner les compléments alimentaires.

En effet, ces derniers ne sont efficaces que dans ces conditions et doivent être prescrits par des médecins.

Je me sent mieux 1Combattre le mauvais cholestérol avec phytolise

Les aliments à privilégier

Exit les viandes rouges et les gras, je suis désormais abonnée chez le maraîcher et le poissonnier. Je mange du poisson au moins deux fois dans la semaine et tous les jours des fruits et de légumes bien frais.

Au début, ce ne fut pas facile car ce sont mes habitudes alimentaires qui ont changé du tout au tout du jour au lendemain, mais au fil des semaines, ce fut devenu naturel de consommer des crudités et du poisson grillé ou poché à chaque repas.

J’ai aussi pris plaisir à aller faire le marché chaque week-end pour me familiariser avec les produits et à les apprécier, tant visuellement qu’au niveau du goût.

Aujourd’hui, mon cholestérol est stable et c’est devenu un vrai plaisir de rechercher de nouvelles recettes plus saines pour accompagner les produits de phytolise,.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*