Alyssandra.fr » A ma façon » Comment avoir une peau toute douce !

Comment avoir une peau toute douce !

Voilà un sujet qui nous préoccupe toutes : avoir une peau douce. C’est parfois bien compliqué quand on doit affronter les agressions que la peau subit quotidiennement.

Entre la pollution, le soleil, le sable, le sel, mais aussi une eau trop calcaire, les vêtements synthétique et l’alimentation qui peut parfois être trop grasse, il y a de quoi s’inquiéter pour la douceur et l’éclat de notre peau !

Mais rassurez-vous, il y a quelques gestes qui peuvent nous aider à protéger notre peau, et la rendre aussi douce que du satin. La première chose à faire est de trier vos soins.

Peau douce

Faites attention à la limite d’utilisation de vos crèmes !

On néglige trop souvent ce détail. Regardez bien sur les flacons de vos crèmes, il y a l’indication qui vous permet de savoir pendant combien de mois vos crèmes seront efficaces. Si elles ont dépassé les 6 mois ou 1 an, jetez-les !

Ensuite, exfoliez votre corps une fois par semaine, que ce soit l’été ou l’hiver. Cela permettra d’éliminer les toxines, les peaux et les cellules mortes de votre épiderme. Vous pouvez aussi utiliser une pierre ponce.

Enfin, choisissez une formule douce pour votre corps, de préférence sans savon. Quand tout cela est fait, n’oubliez pas d’hydrater votre peau chaque jour, et vous aurez une peau aussi douce que celle d’un bébé !

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*