Alyssandra.fr » A ma façon » Comment jouer pmu ?

Comment jouer pmu ?

Vous souhaitez gagner un peu d’argent pour arrondir vos poches en fin de journées. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article comment jouer au PMU. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment jouer au PMU ?

Le PMU ou les paris hippiques est un jeu qui repose sur des courses de chevaux. En réalité, il faut prédire les numéros des chevaux qui vont remporter la course. Ainsi plusieurs options s’offrent à vous. Nous avons par exemple le Simple, le Quinté, le Pick 5, le multi, etc. Je vous propose alors quelques astuces pour que vos débuts au PMU soient heureux.

Prenons par exemple « le simple ». Il convient parfaitement aux débutants. Vous devez dans un premier temps acheter un ticket. Celui-ci coute environ 1,5 €. Ensuite, vous devez choisir selon le type de « simple », un numéro de cheval. Enfin, si vous avez choisi le simple placé, vous devenez gagnant à condition que le numéro de votre cheval soit parmi les trois gagnants. En ce qui concerne le simple gagnant. Seul le numéro du cheval gagnant doit être choisi.

Quelques astuces pour le Turf

Si certains joueurs ont un attrait significatif pour le Poker, d’autres ne peuvent pas envisager un autre domaine que celui lié aux courses hippiques. Contrairement aux idées reçues, elles rencontrent un succès sans précédent et avec l’essor d’Internet, il est beaucoup plus facile de miser de l’argent. Pour jouer PMU, vous avez également besoin de quelques astuces, cela vous permet d’accroître votre mise sans toutefois augmenter la prise de risque.

  • Les parieurs connaissent sans doute les champs réduits puisqu’ils permettent de limiter les pertes.
  • Les débutants doivent se focaliser sur les jeux les plus simples pour le PMU.
  • Vous devez aussi rechercher le bonus qui comble toutes vos attentes, car les plateformes n’hésitent pas à pratiquer une tendance assez sympathique avec des sommes confortables.
  • Pour gagner au turf, il faut pratiquement devenir un comptable afin de gérer au mieux les mises ainsi que le budget.
  • Avant de réaliser une mise, vous devez également connaître les bases, les précédentes courses, les résultats…

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de suivre les pronostics présents sur la toile, car si vous souhaitez augmenter vos gains, vous êtes invité à analyser la situation. En effet, avec l’expérience, vous apprendrez à adapter les cotes qui ne sont pas toujours celles escomptées. Il existe des plateformes spécialisées qui vous proposent des pronostics fiables, c’est un mode opératoire surtout proposé pour les novices qui n’ont pas encore ce savoir-faire. Plusieurs plateformes comme Betclic et Zeturf vous proposent des courses hippiques.

Alyssandra propose aussi :