Alyssandra.fr » A ma façon » Coupe courte femme : un petit air androgyne à adopter d’urgence

Coupe courte femme : un petit air androgyne à adopter d’urgence

Et oui, cette année encore les coupe courte femme 2015 seront les favorites et j’avoue que j’aime bien vu que j’ai sacrifié ma chevelure longue l’année dernière pour une coupe légèrement androgyne et je ne le regrette pas.

Je suis du style garçon manqué et j’aime bien ce côté masculin féminin qui fait de moi une nana un peu mystérieuse.

Avec une coupe de cheveux court femme, je me sens à l’aise, je suis bien dans ma peau et l’entretien est très facile. Je vais une fois par mois, chez mon coiffeur préféré, il rafraîchit ma coupe avec quelques coups de ciseaux et je repars pour un mois. 

En attendant, je me lave les cheveux sous la douche, je met un peu de gel et je les laisse sécher naturellement, quoi de plus simple qu’une coiffure garçon manqué?

Coupe courte femme

En quelques minutes, je suis coiffée.

La coupe femme courte m’avait toujours attiré mais jamais je n’avais osé franchir le pas, il faut dire que mon changement a été radical et que je suis passée d’une coiffure très longue à une très courte et beaucoup de mes amies ne m’ont pas reconnu.

J’aime beaucoup les changements et dans la coiffure c’est la même chose, la prochaine fois, il me sera très difficile de faire mieux car couper plus court est impossible sauf pour faire une coupe bidasse.

Je pense que la coupe de cheveux femme court sera encore longtemps à la mode, les femmes ont enfin trouvé une coiffure pratique, féminine et très tendance alors que demander de plus?

Alyssandra propose aussi :