Alyssandra.fr » A ma façon » Les déclinaisons de bleus

Les déclinaisons de bleus

Le coloris a côté duquel, il est impossible de passer ! Il est partout. Personnellement c’est une couleur que j’aime beaucoup et qui la qualité d’aller aux brunes aux blondes et aux rousses. Avec ces nuances par dizaines, il y en a pour chacune de nous. Du turquoise au bleu pétrole, la palette est large et laisse notre personnalité et notre look se fondre dans la tendance.

Il se marie avec presque toutes les autres couleurs. Du bleu électrique pour les audacieuses et du pastel pour le romantique. Pour la mode de cet été, vous devez impérativement avoir une pièce de cette couleur. Si toutefois vous n’êtes pas une adepte du bleu, prenez un sac, une ceinture, une touche qui vous permettra d’être dans la tendance et respectant vos goûts.

Les déclinaisons de Bleu

Pour le maquillage aussi

Le bleu n’est pas juste omniprésent dans nos armoires pour cet été, les cosmétiques ont suivi le mouvement. Le retour année 80, revisité façon 2 .0, nous remet au goût du jour les mascaras indigo, les crayons Khôl bleu électrique, et autres fard à paupières qui nous donnent une chance de disposer de toutes ou presque les nuances existantes.

On ose le regard bleu flashy, sans modération. Les vernis à ongle, ne sont pas en reste et nous donnent le ton ! Vous n’osez pas ? Je vous le dis, cet été c’est la vie en bleu, alors ne craignez pas le ridicule, et mettez de la couleur dans vos vies ! Vous n’avez pas l’habitude de vous servir de ces couleurs pour vos cosmétiques, allez jeter un œil sur le net, des vidéos et des techniques à suivre pour vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*