Alyssandra.fr » A ma façon » Décoration de noel, la tendance de cette année

Décoration de noel, la tendance de cette année

Je ne sais pas si cette année il y a eu une tendance de Noël, je ne crois pas car lorsque je suis allée dans une boutique de décorations réputée, il y avait plusieurs thèmes séparés selon les coloris mais il n’y en avait pas un qui était prédominant. 

Pour moi, les couleurs de Noël sont blanc et rouge mais cette année j’ai décoré mon sapin assez sobrement, en blanc, argenté et brillant et il était magnifique.

C’est la première année que je le fais comme ça, d’habitude je met toujours des boules rouges mais cette fois, j’ai voulu changer et cette décoration noel  a été très apprécié par toute la famille.

Décoration de noel

Le changement fait du bien.

Cette année, je crois que c’est l’originalité qui a été au premier rang, j’ai vu des décorations de noel assez atypiques comme des sapins en carton, des sapins en branches, en perles, des sapins lumineux bref je crois qu’il y en avait pour tous les goûts.

Ma mère a fait sa décoration de noel à fabriquer, elle est en retraite et elle est très manuelle, elle a donc inventé son propre sapin collé sur un carton, le pourtour était en perles dorées, les branches étaient des vraies branches récoltées dans les bois et elle a disposé des boules qu’elle possédait déjà.

C’est un sapin qui ne lui est pas revenu cher vu qu’elle avait tout ce qui lui  fallait sous la main.

Aujourd’hui, je sais que de nombreux parents choisissent la décoration de noel pas cher et faite maison, c’est original et surtout unique.  

Alyssandra propose aussi :