Alyssandra.fr » A ma façon » Découvrir la richesse du Laos

Découvrir la richesse du Laos

Je cherchais la destination de mon prochain voyage depuis des semaines. J’ai parcouru pas mal de brochures et de guides de voyages.

J’avais envie de partir dans un pays auquel on ne pense pas forcément en premier lieu de vacances. C’est au fil de mes recherches sur un site de voyages personnalisés que j’ai enfin choisi ma destination.

Je me suis envolée pour le http://laosvo.com. Et je me suis pris une vraie claque, je dois dire. J’ai pu me ressourcer comme jamais.

Faire son programme de visites

Découvrir la richesse du Laos

Si vous avez envie de partir vous aussi en voyage au Laos, je vous conseille de bien prévoir à l’avance votre programme de visites.

Cela en sert à rien de se lancer dans cette aventure sans connaître son planning, parce que les régions sont si étendues là bas que vous risqueriez de vous perdre sans savoir que faire comme visites.

Je trouve que le Laos offre l’avantage de proposer des paysages qui sont tous plus variés les uns que les autres. Quand on passe d’une région à une autre, on se rend compte que certaines sont encore totalement sauvages et c’est tellement agréable à voir.