Alyssandra.fr » A ma façon » Deux jours avec mes soeurs sur http://girlizz.com

Deux jours avec mes soeurs sur http://girlizz.com

Salut les filles ! Aujourd’hui, on va aborder un sujet qui nous concerne toutes plus ou moins, qui est celui des enfants.

Alors le fait est que de mon côté, j’ai remarqué qu’il n’était pas toujours facile d’amuser les enfants, surtout quand ils sont très jeunes, et encore davantage quand ce sont des petites filles.

Ces divas ont souvent tendance à s’ennuyer je trouve, du coup il n’est pas simple de trouver des activités pour leur faire plaisir.

J’ai cherché de mon côté, parce que j’ai deux soeurs (demi-soeurs si vous préférez), qui sont très petites, et qui sont un peu comme ça, à rapidement s’embêter quand elles ne sont pas chez elles avec leurs jouets.

Logo www.girlizz.com

Passer le temps avec mes pitchounettes

Du coup, avant qu’elles ne viennent ce weekend là, je me suis dit que j’avais probablement tout intérêt à trouver une solution, et c’est sur http://girlizz.com que j’ai pu la trouver.

Il s’agit d’un site web super sympa en effet, vraiment pas comme les autres, et ultra cool pour animer les journées de deux petites chipies comme mes soeurs.

J’ai pu de cette manière trouver le moyen de les divertir sur de longues périodes, car on trouve plein de jeux pour les petits sur ce site, ce qui n’a pas manqué de les éclater.

Ce sont qui plus est seulement des jeux conçus pour les petites filles, de ce fait elles se sont régalées durant de longues heures, et moi j’étais ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*