Alyssandra.fr » A ma façon » Je suis dingue de chaussures

Je suis dingue de chaussures

Bonjour les nanas!

Comme je ne savais pas quoi faire hier, je suis passée dans mon dressing et plus particulièrement dans les rayonnages où je stock mes chaussures et je me suis dis qu’il fallait absolument que je fasse du rangement.

C’est donc ce que j’ai fais et franchement, j’ai été moi même étonné de voir le nombre impressionnant de chaussures que j’avais acheté.

Pourtant il y a à peine un an que j’ai fais le vide mais toutes les fois que je vais faire les boutiques, je ramène une ou deux paires de chaussures.

Le budget que j’investis dans les chaussures est assez impressionnant mais je me dis que je ne bois pas, que je ne fume pas et que les chaussures sont un peu ma phobie et un besoin vital pour moi.

J’aime toutes les chaussures

Je suis dingue de chaussures

En été, je succombe aux tongs de toutes les couleurs qui sont pratiques et confortables, en automne je suis séduite par les ballerines assez originales il faut bien le dire et l’hiver, il faut que je me résonne pour ne pas acheter des bottes à tout va!

Vous l’avez compris, les chaussures et moi, c’est une grande histoire d’amour, je ne sais pas depuis quand remonte cette passion mais aussi loin que je me souvienne c’est vers l’âge de 10 ans que j’ai commencé à regarder les chaussures.

Aujourd’hui, dans mon dressing j’ai plusieurs paires d’escarpins avec des talons aiguilles pour aller en boîte ou en soirée mais pour acheter une paire de chaussures, il faut que j’ai le coup de cœur sinon elle reste au fond du placard!

Et vous? Êtes vous fan de chaussures?

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*