Alyssandra.fr » A ma façon » Doudoune the kooples petit prix

Doudoune the kooples petit prix

Cette année, j’ai vraiment envie de me faire plaisir en m’offrant une doudoune the kooples femme pas cher, déjà l’année dernière, je voulais m’en acheter une mais je n’ai pas trouvé celle qui m’a fait vibrer au premier regard.

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque française qui a été crée en 2008 mais si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement de faire sa connaissance.

the kooples doudoune vise une clientèle qui désire des vêtements designs, très tendances, robustes et abordables à la fois ce qui n’est pas toujours évident d’allier tous ces critères sur le même article.

Je crois que j’ai déjà repéré ma future doudoune the kooples pour femme, c’est une doudoune léopard courte, elle a un col haut avec une belle capuche intégrée qui s’enlève selon les saisons, elle a deux poches sur le côté qui sont aimantées et elle a une grande fermeture zip avec des pressions.

Doudoune the kooples

Confort, qualité et modernité, tout ce que j’aime.

C’est le côté un peu rock et l’imprimé animalier qui m’a séduite au premier regard, elle est classe tout en gardant un certain charme sauvage et j’aime cette contradiction.

La doudoune the kooples femme prix est très variable, il y a des prix très intéressants qui vous feront économiser parfois jusqu’à 70% sur une valeur neuve sur des  sites qui vendent ce genre d’articles d’occasions, sur ce qui est loin d’être négligeable.

Si vous faites comme moi, que vous allez sur le site de The Kooples, vous verrez que ce sont des articles de qualité et vous aussi, vous allez tomber sous le charme. 

Alyssandra propose aussi :