Alyssandra.fr » A ma façon » En cas de très forte chaleur

En cas de très forte chaleur

Si vous avez envie de mettre en valeur la chute de vos reins, et de donner plus de volume à vos fesses, ne passez surtout pas à côté de ce petit short ! Son secret réside dans sa forme ultra échancrée, qui laisse entrevoir un peu les fesses, mais qui surtout leur donne de la rondeur.

Le mini short en jean est l’un des incontournables de l’été en matière de mode, et toutes les filles ou presque en possèdent au moins un. Ce modèle-ci est réservé à celles qui n’ont pas froid aux yeux, car il est ultra court.

Il peut être porté de jour, avec une paire de sandales compensées et un t-shirt loose qui laisse entrevoir une épaule, ou en version soir, avec des bas résille, et un joli top bustier noir, pour jouer avec le contraste de la blancheur du short.

Mini short

Qui peut porter ce mini short ?

Ce mini short peut convenir autant aux petites, car il allongera les jambes, qu’aux filles plus grandes. Le seul principe à respecter, est d’avoir des jambes et des fesses irréprochables.

Car ce short ne cache pratiquement rien des jambes, on fera attention à la cellulite ou la peau d’orange. Par contre, sa taille haute permet de gainer le ventre si vous en avez un peu.

Au vu du peu de tissu qu’il a, ce short est évidemment conseillé lorsqu’il fait très chaud, surtout qu’il fera encore grimper la température de quelques degrés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*