Alyssandra.fr » A ma façon » C’est bien d’être belle au naturel

C’est bien d’être belle au naturel

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin? J’espère très bien!

Hier j’ai rencontré une nana qui m’a appris beaucoup de choses et je vais essayer de vous en faire part.

Je me maquille depuis des années déjà et je passe un temps fou dans la salle de bain pour un résultat souvent décevant, cette fille m’a apprit comment faire pour paraître naturel et belle en même temps!

Je croyais avant de rencontrer cette esthéticienne qu’il fallait obligatoirement se maquiller pour être joli et bien non pas du tout bien au contraire, il vaut mieux être naturel que mal maquillé et avoir l’air d’un clown!

Tout d’abord, il faut miser sur le teint, il faut nourrir sa peau correctement après bien l’avoir démaquiller la veille.
Pour cette étape, il faut prendre une crème adaptée à votre type de peau et si vous ne savez pas laquelle choisir vous pouvez demander à votre esthéticienne qui fera un bilan et qui vous indiquera quelle crème utiliser!

Une peau bien entretenue vieillira moins vite

C'est bien d'être belle au naturel

Vous pouvez aussi utiliser une BB crème teintée qui unifiera votre teint et qui gommera toutes les petites imperfections, attention de ne pas trop en mettre et de ne pas vous arrêter au ras du cou car les démarcations sont très vilaines!

Ensuite, si vous le souhaitez, passez un peu de blush sur vos tempes mais cette étape n’est pas obligatoire et un trait de crayon sur vos yeux, votre maquillage est terminée, vous n’avez pas passée une heure dans la salle de bain et le résultat est naturel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*