Alyssandra.fr » A ma façon » Se faire faire un tatouage n’est pas anodin

Se faire faire un tatouage n’est pas anodin

Coucou les minettes!!

Quoi de neuf depuis ce weekend?

Je suis dans une rage folle, j’ai vu quelque chose qui m’a fait dresser les cheveux sur la tête, un tatoueur qui exerçait sur la plage!

C’est impensable, ignoble et révoltant, je l’ai regardé faire pendant quelques instants et avant d’éclater, je suis partie.

En effet, même si il portant des gants, le matériel était presque sur le sable, il y avait juste une petite serviette dessous, comment voulez vous que ce soit propre, il n’y a rien de plus dégueulasse que le sable!

D’accord, ce n’était qu’un tout petit tatoo mais le risque est le même que pour un gros, votre peau est mise à vif et les règles d’hygiène les plus élémentaires doivent être rigoureusement suivies.

Ne faites pas n’importe quoi

Chez un vrai tatoueur, le matériel doit être désinfecté, certains ustensiles doivent être à usage unique, le tatoueur doit porter des gants et doit se laver les mains avec un produit très spécifique.

Comment faisait ce charlatan sur la plage?

Se faire faire un tatouage n'est pas anodin

Il faut savoir que l’infection d’un tatouage est toujours possible et qu’elle peut être dangereuse, c’est une plaie à vif que vous avez et il ne faut pas la prendre à la légère.

De plus, je ne crois pas au professionnalisme de ce type qui exerce dans un endroit pareil, un tatoueur digne de ce nom est respectueux de son travail et de ses clients, il ne ferait jamais un tatouage sur la plage aussi petit soit-il!

Alors les filles, ce n’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut faire n’importe quoi et n’importe où, c’est peut être votre vie et votre santé qui sont mises en jeu, réfléchissez et contactez un vrai tatoueur pour plus de sécurité!

Alyssandra propose aussi :

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*