Alyssandra.fr » A ma façon » Foulard bijoux fantaisie, pour ne plus avoir froid en restant mode

Foulard bijoux fantaisie, pour ne plus avoir froid en restant mode

Il y a quelques mois, j’ai eu un problème aux cervicales et depuis j’ai toujours besoin d’avoir quelque chose autour du cou, c’est une question de chaleur qui me fait du bien.

J’ai donc investi dans des écharpes bien chaudes et surtout dans mon premier foulard fantaisie.

Je ne connaissais pas ce style de foulard qui jumelle à la fois un accessoire et un bijou et franchement, je trouve que c’est une très bonne idée car ça évite que les gens me demande pourquoi je prend un foulard autour du cou en permanence.

Ce qui est génial, c’est le prix raisonnable d’un foulard fantaisie pas cher, à moins de 20€ j’en ai trouvé des très colorés, des plus classiques ou des très originaux selon les goûts de chacun.

Je me suis laissée tenter par trois foulards nouvelle génération, un noir avec une grosse breloque qui passe partout et que je porte avec des vêtements très colorés, un multicolore qui lui va très bien avec mes tenues noires et le dernier qui est un peu baroque avec son bijou qui paraît très ancien.

Foulard bijoux fantaisie

C’est un accessoire indispensable.

Les bijoux pour foulard sont très diversifiés, on en trouve des gros, des plus petits et parfois, ils sont  plusieurs à agrémenter le foulard, c’est d’ailleurs mon modèle préféré.

Avec un foulard comme ça il est inutile de prendre en plus un sautoir ou un collier qui serait vraiment de trop, comme son nom l’indique, le foulard bijou a double emploi.

Cet hiver la mode foulard vous épater avec de nouveaux coloris, des foulards plus ou moins longs  des bijoux très atypiques, bref, je crois que je vais pouvoir me faire plaisir.