Alyssandra.fr » A ma façon » Frange : je vous donne mon avis sur cette coupe qui ne va pas à tout le monde

Frange : je vous donne mon avis sur cette coupe qui ne va pas à tout le monde

La frange est une façon de changer sa coiffure sans pour autant apporter une grande modification. Des fines aux courtes en passant par les longues, on note plusieurs modèles de frange. Cependant, tous ces modèles ne vont pas à merveille avec tout le monde.

Certaines personnes semblent adopter cette coupe sans tenir compte de certains éléments déterminants qui permettent de mettre en valeur cette coiffure.

 

 

Frange : une coupe à faire selon des critères

 

Vous pouvez garder votre frange aussi longtemps que vous le souhaitez. Elle ne se démodera pas tant que vous la modifiez convenablement. Cependant, vous devez garder à l’esprit que la beauté d’une frange dépend de la forme de votre visage et de la couleur de vos yeux.

Je pense que si votre front paraît un peu large, ce n’est pas l’occasion de faire une frange qui formera une touffe sur votre front. Mais plutôt une frange qui occupera toute la largeur du front. De même, celles qui ont un visage rond, doivent songer à une frange balayée sur le côté. Ainsi, vous convenez avec moi que tous les modèles de frange ne s’adaptent pas à tous, à l’exception des personnes ayant un visage ovale, qui peuvent adopter n’importe quel style.

Alyssandra propose aussi :