Alyssandra.fr » A ma façon » Girly, je suis une fille Girly !

Girly, je suis une fille Girly !

Je suis une fille très fille ! Je l’ai toujours été. J’ai toujours et encore aujourd’hui surjoué ma féminité. J’aime être ultra féminine, et de nos jours les couturiers, les fabricants de cosmétiques, etc.… Mettant tout œuvre pour que les filles comme moi puisse assouvir leur petit penchent Girly. J’aime le rose, j’aime les volants, et les froufrous, j’adore les nœuds et les paillettes.

Je pousse jusque dans le détail, les ongles, où les chaussures ne doivent jamais être négligées. Je sais que pour certains qui ne réfléchissent pas plus moins que le bout de leur nez. Je suis une fille superficielle, qui n’est intéressée que par son apparence. Oui mon apparence m’importe et ceci ne signifie pas forcément que rien d’autre n’a d’intérêt pour moi !

Girly

Le contenant, ne fait pas le contenu

J’ai tout un tas de choses qui m’intéresse, dans la vie. Mais je pense ne pas pouvoir être réceptive à l’autre si je n’ai pas pris le temps de m’occuper de moi. Ce n’est pas de l’égotisme, c’est une forme de prise de confiance en moi. Quand je me suis préparé et que je me trouve à mon goût, je me sens plus forte, plus confiante pour affronter le monde de dehors.

C’est aussi simple que cela, et bien que je sois brushée, maquillée, et habillée j’ai tout de même des amis, qui peuvent compter sur moi ! Je suis capable de me créer des priorités. Je ne suis pas une idiote, je suis une fille qui aime les accessoires pour les filles. Je ne fais de mal à personne a part à mon porte-monnaie, donc je n’ai pas à avoir honte de ce que je suis et en plus nous somme pleins !

Alyssandra propose aussi :

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*