Alyssandra.fr » A ma façon » Il faut oser l’originalité!

Il faut oser l’originalité!

Les gens disent que je suis originale dans mes tenues vestimentaires, certaines personnes ont même cru que j’étais une créatrice de mode qui essayait ces confections et pourtant, je ne suis rien de tout ça, je suis moi tout simplement!

J’ai toujours aimé m’habiller comme je le souhaitais, sans tenir compte ni du regard des gens ni des réflexions de ma famille. Je ne vois pas ce qui permet aux personnes extérieures de juger quelqu’un sur sa tenue ou sur son look et celles qui font ce genre de choses sont pour moi très superficielles.

Je suis souvent habillée en noir, j’ai du mal à porter des couleurs vives, je privilégie les décolletés car j’ai une poitrine assez généreuse que je met en avant, j’ai des jambes assez jolies et je met souvent des mini jupes.

Vous devez savoir qu’il faut absolument mettre en avant ce que nous avons de beaux pour attirer l’attention et éviter de mettre l’accent sur nos complexes.

Les accessoires sont très importants

Il faut oser l'originalité

Dans une tenue, les accessoires ont une importance capitale, les lunettes de soleil peuvent agrémenter une tenue ou au contraire l’alourdir totalement.

Cet été je vais essayer de m’offrir des lunettes rouges avec un vernis et un rouge à lèvres assortis, je devrais être au top, qu’en pensez vous?

Ce qu’il faut avant tout pour être bien dans sa peau et dans sa tête c’est être sois même, porter des affaires qui vous ont séduites au premier regard et surtout l’avis des gens n’en tenez pas compte!

C’est beaucoup plus agréable d’avoir affaire à une personne enthousiasme dans une tenue originale qu’une autre triste et coincée dans des affaires qu’elle ne souhaite pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*