Alyssandra.fr » A ma façon » J’adore les couleurs vives

J’adore les couleurs vives

Vous avez pu le remarquer, je suis quelqu’un de dynamique, j’aime bouger, et je suis d’un naturel joyeux et positif. Et mes vêtements me ressemblent ! Dans les boutiques, je me dirige toujours vers les vêtements aux couleurs vives, c’est instinctif.

Et parmi les larges gammes de tons joyeux que l’on peut avoir, celui qui me fait toujours craquer, c’est le rose bonbon. Ca donne de la gaieté, et en plus c’est une couleur assez gourmande je trouve.

Le rose bonbon, en plus va très bien aux brunes, et est parfait pour dynamiser un look, bien qu’il ne se porte pas n’importe comment.

Rose bonbon

Le rose sur un seul vêtement ?

Le rose peut se porter absolument où l’on veut, cela dépend plutôt du vêtement que vous portez. Par exemple, je ne suis pas fan des pantalons rose.

Par contre, il ira très bien sur une jupe, un pull, une veste ainsi que sur les accessoires, comme un foulard, un sac à main ou une paire de chaussures. Concernant la question de savoir si oui ou non, on peut porter une tenue entièrement rose, je répondrais oui… avec quelques réserves.

On peut porter du rose bonbon partout, mais il faut le coordonner avec une autre couleur comme le jaune, le blanc ou le noir. Ca rendra la tenue encore plus amusante et gaie !

Alyssandra propose aussi :

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*