Alyssandra.fr » A ma façon » Je pars le rejoindre

Je pars le rejoindre

Je suis certaine que la situation dans laquelle je me trouve vous l’avez déjà vécu un jour où l’autre et vous allez peut être pouvoir m’aider et me conseiller.

J’ai rencontré en début d’été un mec fabuleux, nous avons passé toutes nos vacances ensembles et nous avons vécu des moments inoubliables en amoureux.
Nous avons les mêmes goûts, les mêmes idées, les mêmes passions mais malheureusement nous n’habitons pas la même région.

Cette passion ne s’explique pas

Je pars le rejoindre

Au bout d’un mois, la séparation a été très dur, nous étions sur ce quai de gare collé l’un à l’autre sans pouvoir ni parler ni nous séparer. C’est le contrôleur du train qui nous a ramené à la réalité en nous disant qu’un des deux allait rater son train.
Il est parti et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant deux jours.

Depuis nous nous téléphonons tous les jours pendant au moins une heure, il me raconte ce qu’il fait et moi aussi mais son absence me pèse vraiment.

Nous nous étions promis de nous revoir en septembre mais je ne peux plus attendre, j’ai fais ma valise et je pars le rejoindre, je suis prête à tout plaquer pour lui, famille, amies, boulot, bref à reconstruire une vie auprès de lui.

Je ne sais pas si j’ai raison de lui faire cette surprise car ce soir au lieu de lui téléphoner je serais dans ses bras, j’espère que son amour pour moi n’aura pas changé pendant tout ce temps et que lui aussi aura envie de construire une véritable relation avec moi!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*