Alyssandra.fr » A ma façon » Il faudrait que je perde dix kilos!

Il faudrait que je perde dix kilos!

Coucou les filles!

Qui d’entre vous n’a jamais été au régime? Je suis certaine que vous n’êtes pas nombreuses à être satisfaites de votre poids!

Pour ma part, je suis franche, je ne suis pas contente du tout lorsque je monte sur la balance, il y a environ dix kilos de trop que je supprimerais bien mais c’est dur, très dur!

Il y a quelques années déjà que j’aurai du faire la chasse aux kilos mais j’étais bien et je ne me posais pas de question, avec les garçons tout allait bien et puis, il faut bien le reconnaître, je ne suis pas obèse!

Mais cette année, c’est différent, ne me demandez pas pourquoi car je ne le sais pas peut être à cause d’une amie qui a réussi à prendre 25 kilos en un an avec une aide médicale?

Je ne veux pas recourir à la médecine et encore moins à la chirurgie esthétique, je voudrais perde quelques kilos naturellement mais je ne sais pas si j’ai assez de volonté et de persévérance!

J’ai essayé plusieurs petits régimes

Il faudrait que je perde 10 kilos

Les petits régimes que j’ai fais sans grande conviction n’ont rien donné et aujourd’hui, je voudrais trouver un régime qui me convienne.

J’ai entendu parler de la chrononutition qui me conviendrait car il parait qu’on peut même manger du chocolat qui est mon péché mignon!

Si certaines d’entre vous ont essayé ce régime et surtout si vous avez eu des résultats, dites le moi, ça pourrait m’encourager pour commencer avec détermination!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*