Alyssandra.fr » A ma façon » Il est urgent que je vende mes bijoux

Il est urgent que je vende mes bijoux

Si vous saviez comme je suis dans la panade les filles, on dirait que le mauvais sort s’acharne contre moi.

Jusqu’à maintenant, je logeais chez mes parents mais à la rentrée, il faut que je trouve un appartement pour continuer mes études loin de chez moi.
On me demande trois mois de loyers d’avance et pour moi, étudiante, c’est une très grosse somme.

J’avais jusqu’ici une vieille voiture qui m’a laissé tomber, elle n’est pas passée au contrôle et je dois en trouver une autre en bon état de marche pour faire les 200 kilomètres qui m’attendent toutes les semaines.

Je ne peux pas demander de l’argent à mes parents, ils paient déjà tout le reste, l’eau, l’électricité, le carburant de ma voiture, l’assurance, ma nourriture, pour eux aussi c’est un budget important!

Je n’ai pas le choix

Il est urgent que je vende mes bijoux

Avant de mourir, ma grand-mère m’avait donné tous ces bijoux en or, j’étais sa seule petite fille et c’est donc moi qui ait hérité de sa petite fortune.
Il est urgent aujourd’hui que je vende à contre cœur ses bijoux qui sont dans le coffre fort de mes parents, j’ai besoin d’argent pour continuer mes études et je suis certaine que ma grand-mère comprendra!

Je sais qu’il existe de nombreux endroits dont des bijoutiers qui rachètent l’or mais je ne voudrais pas me faire arnaquer alors si vous avez des bonnes adresses pour ce genre de chose, faites moi signe!

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*