Alyssandra.fr » A ma façon » Il est triste depuis la mort de son chien

Il est triste depuis la mort de son chien

Bonjour les minettes!!

On dit que la vie ne fait pas de cadeau et c’est ainsi pour tout le monde y compris les plus enfants. En effet, mon petit voisin est triste à mourir depuis que son chien est mort.

Pourtant on le sait tous, un chien est un fidèle compagnon mais qui devient en règle général bien moins vieux que nous et son décès est dans la plupart des cas un terrible déchirement.

Mes voisins avaient acheté ce toutou pour faire plaisir à leur fils unique, quand on voyait le gamin, le chien n’était pas loin et vis et versa, ils étaient inséparables depuis 7 ans.

Le chien était très protecteur avec son petit maître, il le suivait partout, il couchait au pied de son lit et l’accompagnait même à l’école qui n’était qu’à quelques mètres de la maison.

Son chien s’était son meilleur ami

Il est triste depuis la mort de son chien

Bref cette complicité qu’il y avait entre l’animal et l’enfant était un pur bonheur et puis il y a eu le drame, un camion a percuté le chien alors qu’il revenait de l’école.
Heureusement que le petit n’a pas vu le chien mourir sur le bitume mais il a fallu lui expliquer pourquoi il ne verrait plus son chien.

Sur le coup, le gosse n’a pas bien saisi l’accident et l’absence de son toutou mais depuis deux jours, il a comprit que son fidèle ami à quatre pattes ne faisait plus partie de sa vie.

J’ai gardé le petit voisin aujourd’hui car sa nounou était absente et ses parents travaillaient, je n’ai pas pu le faire sourire, il est resté sur moi, le visage caché sur mon épaule et le regard dans le vide toute la journée.

Ce gamin déprime et je ne sais pas quoi faire pour le ramener à la vie, je suis très triste pour lui mais que faire?

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*