Alyssandra.fr » A ma façon » Le Gothique au top des tendances

Le Gothique au top des tendances

Les styles ne cessent d’évoluer depuis toujours et notamment à travers les stars qui en font la mode. Je pense que vous n’avez pas raté dernièrement Shy’m avec son look Gothique qui a enflammé la Toile. Eh bien oui, le Gothique est au top des tendances dans la sphère mode de cette année et nombreuses sont les stars qui craquent totalement pour. Austère mais tout aussi sobre et élégant, le Gothique a de quoi séduire pour nous mettre en valeur tout en restant dans le raffinement.

Du noir et toujours du noir

Le look Gothique ne serait pas ce qu’il est sans la couleur noire qui reste prédominante que cela soit dans la tenue vestimentaire, mais également dans les accessoires et le maquillage. Yeux charbonneux, rouge à lèvres, chevelure ébène, tout y passe pour nous rendre élégantes et raffinées.

Un côté mystérieux

Je trouve que le Gothique donne un côté mystérieux à toutes les silhouettes, qu’elles soient rondes ou élancées. Le noir apporte beaucoup à ce mystère et certains n’hésitent pas à en jouer. Je dois dire que j’apprécie beaucoup ce look même si je ne sais pas si un jour j’aurais le courage de le porter.

Et vous, vous aimez ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*