Alyssandra.fr » A ma façon » Le look total cuir

Le look total cuir

Vous êtes toujours à la recherche des dernières nouveautés en matière de mode mesdames ? Je vous dédie cet article pour vous donner une nouvelle idée à piocher et surtout à tester si vous êtes audacieuses : Le look total cuir. Je dis audacieuse, car le cuir des pieds à la tête n’est pas des plus aisé à porter, car on sort vite de l’ordinaire. Pourtant, cette matière fait partie des tendances du moment et si vous avez envie d’être dans l’air du temps, vous allez devoir l’essayer.

Jupe ou pantalon

Vous aurez le choix entre le pantalon et la jupe en jean. Le pantalon se porte de préférence par des morphologies fines car il colle vraiment à la peau et fait ressortir les petits défauts. Par contre, la jupe, si elle est en tube ou taille haute, pourra parfaitement convenir à toutes les silhouettes car elle affinera toujours, surtout si l’on opte pour le noir.

Petite veste en cuir et bottes

L’incontournable évidemment, reste la petite veste en cuir que l’on choisit courte et cintrée. Le tout vient se parfaire avec une paire de bottes hautes en cuir ou encore de petites bottines. Vous pourrez un peut varier niveau chaussures en portant pourquoi pas du daim.

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*