Alyssandra.fr » A ma façon » Lebrandais, pour se détendre entièrement

Lebrandais, pour se détendre entièrement

 

Je ne vais pas vous rappeler du bonheur d’être avec son bien-aimé pendant quelques jours dans un cadre de rêve. Je me rappelle du jour où mon copain m’a proposé de passer un week-end en camping en Vendée.

J’ai sauté de joie en me précipitant à faire mes valises. Vous diriez, peut-être, que Vendée n’est qu’à quelques kilomètres de votre région. Il se peut aussi que vous pensiez que partir en vacances signifie réserver un billet d’avion et profiter de quelques heures de vol.

Tout autour de moi parlait de la Vendée et surtout du Camping lebrandais. Avec la proposition de mon chéri, j’étais heureuse, car j’ai enfin pu réaliser mon rêve depuis des années.

 

Camping en bord de mer

J’ai pu participer à de nombreuses activités auprès et aux alentours de notre camping lebrandais. J’ai adoré particulièrement les animations sur place. De plus, l’équipe propose des viennoiseries bien cuites qui sont à consommer sur place ou à emporter jusqu’au bord de mer.

J’ai également savouré des snacks en contemplant la mer et ses eaux cristallines. En tout, j’ai profité des séjours de rêve en amoureux dans ce camping.

Je n’avais pas à me déplacer pour réserver nos séjours, car le Lebrandais.com est accessible en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*