Alyssandra.fr » A ma façon » Les bas colorés

Les bas colorés

Ce n’est pas parce que l’été arrive, que l’on ne peut plus porter de bas ! Au contraire, il y a des bas collants très légers qui sont tout à fait adaptés à des températures douces. Bien sûr, je ne dis pas qu’il faut les mettre en plein canicule… Pas folle non plus.

Mais sous un short très court ou une minijupe, cela peut avoir du charme, et même redonner de la vie à une tenue un peu classique. Personnellement, je n’aime pas ce qui est trop classique. La vie est tellement courte, autant lui donner un maximum de fun !

Et les bas collants peuvent justement donner une touche de fun à un look. Imaginez, une robe noire, toute banale. Avec une paire de collants rose bonbon, ou fuchsia, le look sera tout autre !

Bas colorés

Opaques ou transparents ?

Voilà une question qui donne à réfléchir… Je dirais que les collants opaques sont plus adaptés à une météo plus fraîche, comme l’automne ou l’hiver.

Il est mieux au printemps et en été de mettre des bas collants transparents, ça donne plus de légèreté à la tenue. Ce qui est exactement ce qu’on recherche quand il fait beau dehors.

Ce genre de bas collants vont avec toutes sortes de tenues, alors n’hésitez pas à varier les couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*