Alyssandra.fr » A ma façon » Les différentes robes de mariée tendance

Les différentes robes de mariée tendance

Avant de prononcer le « oui » fatidique, se marier implique une grande préparation et, qui dit mariage, dit robe de mariée. Certaines veulent une robe classique et rêvent d’être une princesse durant quelques heures tandis que d’autres recherchent la robe tendance à tout prix.
Pour ces dernières, voici les grandes tendances du moment:

Tendance n°1 : les manches courtes ou longues

Je vous rassure, la robe bustier n’est pas morte, mais les manches courtes bouffantes ou les manches longues, très prisées pour un mariage en hiver, deviennent très tendance, voire rendent la robe encore plus sophistiquées.

Tendance n°2 : la robe sirène

Fini les robes évasées, l’heure est de mettre son corps en valeur et la robe sirène, resserrée sur les cuisses, vous le permet.

Tendance n°3 : la robe de mariée colorée

Puisque la mode se veut, par définition, osée, on désacralise la couleur blanche pour favoriser une robe de couleur. Ces couleurs peuvent être nuancées (pêche, bleu ciel, rose pâle) ou plus prononcées (rose, rouge, marron). C’est la touche d’audace par excellence.
Naturellement, la dentelle reste la matière fétiche pour les robes de mariage. Sont également très prisés les grands décolletés dans le dos.
Mesdames, c’est à vous de jouer maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*