Alyssandra.fr » A ma façon » Les enfants du bout du monde

Les enfants du bout du monde

Salut les minettes!

Je suis très fière de ce que je viens de faire et je vais vous expliquer de quoi il s’agit!

J’ai vu récemment une émission sur les enfants du bout du monde qui n’ont rien du tout, qui sont orphelins et qui meurent de faim, ils n’ont pas de jouet discount, ne vont pas à l’école et franchement devant ce reportage, j’ai pleuré comme une gamine.

A la fin de l’émission, le présentateur expliquait que tout le monde pouvait parrainer un enfant, il s’agissait de s’engager sérieusement, de verser une petite somme d’argent tous les mois ou tous les trimestres pour qu’un petit garçon ou une petite fille soit nourri correctement et pour que cet enfant aille à l’école.

je n’ai pas hésité une seule seconde, je me suis inscrite, j’ai reçu une liste d’enfants avec des photos pour que je puisse choisir mon filleul et j’ai choisis un magnifique petit garçon qui à l’air très joueur!

J’ai déjà reçu des nouvelles

Les enfants du bout du monde

Ce petit garçon s’appelle Aba, il a 3 ans et n’a plus ses parents, il vit dans un orphelinat, c’est un gamin très calme et très intelligent. J’ai versé la première somme d’argent et quelques jours après, j’ai reçu un dessin de mon petit filleul avec des photos de sa chambre,de son lieu de vie et de lui dans la cour au milieu de ses amies et de ses responsables.

Ce gamin fait partie de ma vie, je l’aime déjà et je prévoie d’aller le voir pour les prochaines vacances, je lui porterais des jouets, des bonbons, des habits, bref tout ce que je pourrais pour lui faire plaisir.

Et vous, un parrainage, ça ne vous tente pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*