Alyssandra.fr » A ma façon » Les hauts talons fantaisie

Les hauts talons fantaisie

Je suis très féminine, et mes chaussures le sont aussi. Il y a plein de modèles différents, que je porte pratiquement tous, comme les escarpins, les stilettos, les babies, etc. Mais celles que je préfère par-dessus tout, ce sont les chaussures plateforme.

Elles ne sont pas très faciles à porter, tout dépend de l’épaisseur de la semelle, et donc de la hauteur du talon, et ça demande donc un peu de pratique.

Ce que j’apprécie particulièrement dans les chaussures plateforme, c’est qu’en général, elles ont des motifs bien plus fantaisie que dans les autres modèles de hauts talons. On peut donc être originale et girly uniquement grâce à sa paire de chaussures ! Génial, non ?

Escarpins en jean

Accorder à sa tenue des chaussures plateformes

À l’inverse de certaines autres filles, j’ai souvent l’habitude de choisir mon look en fonction de mes chaussures et non l’inverse. Mes chaussures deviennent alors l’élément central de mon look, et mes vêtements doivent être portés en fonction d’elles.

Il y a des modèles qui sont plus faciles à accorder que d’autres. Par exemple, sur la photo, les chaussures plateforme sont en denim, il est donc facile de créer un rappel non seulement de couleur, mais aussi de matière avec la petite veste en jean.

Si les chaussures sont très originales, basez-vous uniquement sur la couleur ou la matière ; ça deviendra plus facile de se choisir le bon look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*