Alyssandra.fr » A ma façon » Les lunettes, accessoire de mode ?

Les lunettes, accessoire de mode ?

Bonjour les filles !

J’ai toujours été très coquette et je porte des lentilles depuis des années (C’était un secret jusque là !). J’ai toujours refusé de porter des lunettes… C’était pour moi le pire du pire. Cependant, depuis quelques temps, je vois dans les magazines de plus en plus de modèles que je trouve vraiment sympas.

Les lunettes pour accessoiriser un look

Je me dis que je pourrais, à l’occasion, tenter de porter des modèles originaux ! Des verres un peu fumés, ou bien des montures rétros… Bref, je crois que je vais aller faire un tour chez mon cher ophtalmo et mon opticien pour trouver une paire de lunettes branchées !

Un accessoire peu changer un look

Dans les pages des magazines que je lis, je me rends compte, qu’une paire de lunettes (oui je fais une fixation sur les lunettes et je regarde tous les modèles dans les magazines !), peut complètement changer une personne ! Un modèle excentrique ou bien sévère vont donner une allure différente à la même personne.

Est-ce que certaines d’entre vous ont sauté le pas et sont passées aux lunettes ? Avez-vous demandé des conseils à votre entourage ou bien vous êtes vous fié à votre instinct ?

 

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*