Alyssandra.fr » A ma façon » Maillot de bain triangle : un classique qui se porte toujours autant

Maillot de bain triangle : un classique qui se porte toujours autant

Cet été on n’hésite pas à ressortir le maillot de bain triangl car il reste une valeur sûre et qui se porte toujours autant dès que le termomètre monte.

Le maillot de bain triangle a quelque chose de vraiment sexy car il sait mettre la poitrine en valeur et la dévoilant de manière très subtile. Je sais que j’adore porter mon triangle maillot de bain dès que je vais à la plage car je trouve que ma silhouette est vraiment bien dessinée et que cela maintient bien ma poitrine.

Or, il faut tout de même savoir que le triangle maillot de bain marque ne peut pas se porter par toutes les morphologies. En effet, les femmes qui possèdent une poitrine très généreuse ne pourront pas se sentir à l’aise avec un modèle en triangle. Les seins ne seront pas bien maintenus et ils risquent de fortement déborder en dehors du maillot.

Maillot de bain triangle

Aussi, les maillots de bain trinagl sont plutôt adressés aux femmes qui possèdent une petite poitrine ou une poitrine normale.

Le but du maillot de bain triangle et de cacher avec élégance nos parties intimes, voilà pourquoi il ne correspond pas aux femmes qui ont des courbes généreuses.

Un large choix disponible

Et en plus, on a de quoi se faire plaisir car il existe une large gamme de maillots de bain triangle. Cet incontournable de l’été va se retrouver sur toutes les plages et si vous pouvez le porter, n’hésitez pas à le ressortir. Il fera toujours son effet. 

Alyssandra propose aussi :