Alyssandra.fr » A ma façon » Un maquillage à croquer

Un maquillage à croquer

Mon goût pour les couleurs vives dans les vêtements n’est plus à prouver, je vous en parle déjà assez. Mais vous ai-je déjà écrit à propos du maquillage dont les couleurs s’inspirent des bonbons ?

Je le savais ! Voilà donc l’occasion rêvée de vous parler de ce make up un peu particulier. Bien sûr, on va jouer sur des teintes très vives voire artificielles, comme les colorants alimentaires que l’on met dans les sucreries et autres sucettes.

Le rose vif, le bleu électrique ou le jaune citron sont des couleurs idéales pour ce maquillage. Pour ce qui est des textures, on va choisir des crèmes ou des poudres irisées. Le but est d’avoir un look étincelant et gourmand.

Make up vif

Attention, le look doit suivre évidemment !

C’est certain, on ne va pas porter ce genre de make up avec un pull en laine brun terne et un pantalon large noir. Il faut rester cohérent bien sûr !

Pour être certaine d’accorder son look à son maquillage, le plus simple est de choisir l’une des couleurs que l’on porte sur ses paupières, et de choisir une robe dans la même teinte. Au moins vous serez sûre d’être raccord !

Vous pouvez appliquer ce même principe avec vos accessoires, comme vos chaussures ou votre sac à main. Vous verrez ça sera bien plus simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*