Alyssandra.fr » A ma façon » Le maquillage et la manucure glamour j’adore !

Le maquillage et la manucure glamour j’adore !

Quelle fille n’a jamais eu envie de ressembler à une star du cinéma, avec la bouche glamour, des longs cils, et des ongles manucurés à la perfection ? Pas moi en tout cas !

Quand je vois les actrices ou les mannequins défiler sur le tapis rouge, leurs tenues me font rêver, mais aussi leur maquillage parfait, qui les fait ressembler à des poupées, parfaites en tout point.

Mais ce n’est pas parce que nous ne sommes pas des stars qu’on ne peut pas non plus avoir un maquillage de pin up, et être super glamour ! Et en plus, c’est plus simple qu’on ne le pense…

 Maquillage-Glamour

Tout réside dans le teint

La base de tout maquillage réussi, c’est le teint. Il faut qu’il soit uni, qu’on ne voie pas les pores, et qu’il fasse naturel. Pour avoir cet aspect lisse et velouté, il faut d’abord appliquer une base correctrice de teint, et ensuite venir sculpter avec des fond de teints différents.

Il faut attirer de la lumière sur le front, le nez, les joues et le menton, tout en mettant de l’ombre sur les pommettes, les arêtes du nez, et à l’intérieur des yeux. Après avoir tout unifié par un fond de teint plus neutre et mis de la terre de soleil, il suffit d’appliquer un rouge à lèvres couleur cerise, et des faux cils et le tour est joué !

Une manucure avec des faux ongles et un rouge assorti aux lèvres rendra l’ensemble glamour et parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*