Alyssandra.fr » A ma façon » Maquillage yeux bleu, comment les faire ressortir ?

Maquillage yeux bleu, comment les faire ressortir ?

Je pensais que se maquiller était un jeu d’enfant et non pas du tout, c’est beaucoup plus compliqué qu’on ne le pense mais d’après tout ce que j’ai lu, il n’y a pas que la couleur des yeux qu’il faut prendre en considération, il y a aussi la forme.

J’ai les yeux bleus et d’après mon esthéticienne, le maquillage pour yeux bleu ce sont les couleurs dans les tons orangés qui me paraissaient très étranges au départ.

Bien sur, les fards à paupières oranges sont assez rares, il faut donc s’en rapprocher le plus possible avec des tons abricotés, des marrons, des beiges et des bruns qui donneront une profondeur à mon regard.

Maquillage yeux bleu

Il faut à tous prix égayer vos yeux.

Que ce soit un maquillage yeux bleu vert, c’est la même chose et si vous craignez le orange et le brun, vous pouvez vous rabattre sur le corail, le violine ou le rose qui illumineront la couleurs de vos yeux.

Il faut bien reconnaître que le maquillage bleu yeux marrons est le plus simple car on peut l’associer avec n’importe quelle couleur, du beige, du bleu, du vert, du violine, du rose et pourquoi pas du noir si vous aimez?

J’en reviens au yeux bleu maquillage car ça me concerne directement, j’ai tenté le rose pâle en dégradé et franchement j’ai été séduite, j’avais l’impression que mes yeux étaient plus grands, plus clairs et le bleu plus intense, une vraie découverte.

De toute façon, c’est en essayant plusieurs couleurs que vous trouverez la vôtre.

Alyssandra propose aussi :