Alyssandra.fr » A ma façon » Je ne sais pas m’habiller

Je ne sais pas m’habiller

Bonjour les minettes!

J’ai vraiment besoin de vous les filles car j’ai un très gros problème, je ne sais pas m’habiller et je vais vous expliquer pourquoi.

Je suis une fille de la campagne et chez moi, les tenues n’avaient pas beaucoup d’importance, nous mettions tout et n’importe quoi, on ne faisait pas attention aux couleurs, ni aux superpositions, bref la mode pour nous n’existait pas!

Je n’ai donc jamais fait les boutiques lorsque j’étais petite avec ma mère, je ne portais que des vêtements que l’on me donnait et j’étais très contente comme ça.

C’est lorsqu’il a fallu que je vienne en ville pour faire mes études que j’ai compris que les vêtements avaient une grande importance aux yeux de tous et que je n’étais pas vraiment dans la tendance.

J’ai essayé de faire des efforts mais sans aucun résultat, je suis toujours très décalée par rapport à mes amies

On me remarque dans la rue

Je ne sais pas m'habiller

Il faut absolument que je trouve mon style, je ne veux pas être trop coincée dans mes vêtements car je ne le supporterai pas, j’aimerai être à l’aise dans ce que je porte tout en étant tendance. Croyez -vous que je puisse trouver des tenues qui jumellent les deux le confort et la mode?

Il faut que vous m’aidiez les filles car vraiment quand je reste avec mes tenues de la campagne profonde, je fais retourner les gens sur mon passage qui se moquent de moi et je voudrais au contraire passer inaperçue ou tout simplement plaire aux garçons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*