Alyssandra.fr » A ma façon » J’aime montrer mon corps aux hommes

J’aime montrer mon corps aux hommes

Je suis comme ça et je ne peux pas m’empêcher de me dénuder dès que je vois un homme qui me plaît. J’ai été streapteaseuse ces dernières années, et il a fallu que j’entretienne mon corps. J’allais tous les jours à la salle de sports pour faire des cours, abdo-fessier, cardio, et musculation. J’avais aussi des cours particuliers d’effeuillage afin d’améliorer mon spectacle.

J’adorais lorsque l’ont me demandais pour un enterrement de vie de garçon, et que le mec était bien foutu… J’étais fière de lui montrer mon corps parfait et ce que j’aimais par-dessus tout, c’est de voir que je lui faisais envie. Les hommes sont pour moi une passion et j’aime leur faire ressentir…

Mon corps

Il faut s’alimenter correctement pour avoir un corps sain

Ce n’est pas le tout de faire la belle sur la plage, mais ce que vous ne voyez pas, c’est les années de sacrifice, avec des régimes drastiques et des privations quasi quotidiennes. Je ne suis pas de celles qui abandonnent, je ne lâche jamais rien et j’arrive toujours à mon but final. Je ne fais jamais de régime, j’ai une alimentation avec exclusivement des légumes et de la protéine.

Comme j’ai une amie qui est diététicienne, je ne me prive pas pour lui demander des menus personnalisés pour que je puisse être au top toute l’année et surtout sur la plage cet été. Beaucoup de femmes font le yoyo car elles tiennent quelque temps sans trop manger, puis elles craquent, et là c’est encore pire, puisque le corps a été privé, et donc il stoke, c’est ce qu’il ne faut pas faire.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*