Alyssandra.fr » A ma façon » Mon petit ami est très manuel

Mon petit ami est très manuel

Salut les minettes!

On dit que mon petit ami à de l’or dans les doigts, je ne comprenais pas très bien ce que ça voulait dire et puis j’ai fini par comprendre la vraie signification de cette phrase.
On dit ce genre de chose lorsqu’une personne est douée de ces doigts, que c’est un manuel exceptionnel ce qui est le cas de mon chéri.

En effet, mon petit ami et moi nous nous sommes rencontrés dans un magasin de bricolage, je cherchais un pot de peinture pur mon père avec quelques vis et lui, il voulait refaire sa cuisine et dévalisait le rayon concerné.

Vu que je ne savais même pas ce que c’était un vis, je me suis dirigée vers un mec pour lui demander à quoi ressemblait ce truc et c’est lui qui m’a indiqué avec une amabilité exemplaire ce que c’était. Apparemment il était écroulé de rire au fond de lui même de voir qu’une nana comme moi faisait ce genre d’emplettes sans savoir vraiment ce qu’elle recherchait!

Chacun sa passion

Mon petit ami est très manuel

Puis nous avons discuté quelques minutes de bricolage et nous nous sommes quittés.

Comme le hasard fait bien les choses, nous nous sommes revus à la sortie du magasin et c’est là qu’il m’a proposé d’aller boire un verre.

J’ai tout de suite accepté ce que je ne fais pas d’habitude mais ce mec m’inspirait confiance et j’étais bien avec lui, j’avais même l’impression qu’on se connaissait depuis longtemps.

Nous avons constaté que nous avions des points en commun assez nombreux sauf peut être le bricolage et la cuisine mais là, c’est chacun son truc!

Depuis nous ne nous sommes plus quittés, il a refait tout mon appartement pour que nous puissions y vivre à deux, j’ai appris le nom de certains outils et lui a pris des leçons de cuisine avec moi, si ce n’est pas de l’amour, alors qu’est ce que c’est??

Alyssandra propose aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*